lunes, 17 de febrero de 2014

Applications CRM

Applications CRM

Nous savons que les nombreux avantages de logiciel de CRM, dans ce post, nous allons étudier les applications possibles de ce système de gestion de la clientèle.
Le CRM est utile dans la collecte de données provenant de la relation entre une entreprise et ses clients. S'applique à comprendre et garder vos clients dans la société entièrement. Chaque client est différent, totalement différente, de sorte que le traitement que vous recevez doit être différent par rapport à d'autres clients et de s'y adapter, dans la mesure où il va.
Une des clés de la réussite de l'entreprise réside dans la fidélité des clients. Le CRM est l'ingrédient magique, le secret est dans le CRM. Comme nous le savons, suivant les théories d'un parent du marketing, Philip Kotler, la plupart des marchés et des secteurs sont saturés. Très peu de niches sont gratuits. La seule option dans ce concours de la société est: ou voler ou fidéliser les clients, afin de ne pas perdre de parts de marché. C'est là qu'entre en jeu CRM. Notre produit ou service est très similaire à la compétition et nous devons prioriser la relation avec le client. Démarquez-vous en prix du produit et la relation avec le client la vente, et pour le dernier, vous avez besoin du CRM. Chaque donnée, chaque rapport tous les détails avec eux peut faire une différence et choisir de rendre votre entreprise en ce qui concerne la concurrence. Il est très important "bouche-à- bouche" dans ces secteurs et qu'un client satisfait est une valeur inestimable qui peut attirer de nouveaux clients. Dans ces secteurs ou marchés coûte 5 fois plus d'attirer un nouveau client que de fidéliser les clients existants. Par conséquent, il est très important que vous conserviez vos clients grâce à la gestion de données excellente qui vous donne le CRM.

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